Brèves de mai

Trails :

Coup de chaud pour Julien en avril sur le « Millevaches Monédières Raidlight Trail » comme ils disent sur le site (MMRT pour les intimes). Qui s’y frotte en touriste, finit en bouliste ! … comprenne qui voudra. OK, c’est pas de l’Eluard 😉 mais vous l’aurez quand même compris : « Ouais c’est un vrai trail exigeant! Avec de vrai pente de 30-40% . Mais à découvrir ! » dixit l’expert qui a subit la grosse chaleur sur le parcours  et qui a dû « ramer » 1h15 de + par rapport à l’an passé. C’est peu dire que la difficulté était là car le garçon est quand même rodé et affûté sur ce genre d’épreuve…..

Coup de froid pour Nico sur l’Euskal Trail début mai. Ce trail long de 2×41 km sur 2 jours, se coure en binôme pour chaque épreuve, il faisait équipe avec son pote Thomas (la nuit…. je sais pas !). Le samedi : matin frais et ensoleillé, conditions idéales pour respirer le bon air d’en haut (D+=2000m chaque jour) et le dimanche….. le revers de la médaille pyrénéenne : temps pourri ! petit ressenti à travers son message

« Hello l euskal s est tres bien pass. Recup au top apres le 1er et snd jour…Vraiment beaucoup de plaisir sur les 10 derniers meme si les conditions etaient pourries de chez pourries….boue, vent pluie grele et froid toute la 2nd journee… A refaire l annee prochaine avec les plus motives des electrons ! »

L’invite est donc lancée pour les moins touristes d’entre nous, et pour les autres… La cave d’Yrouleguy est ouverte et c’est méchoui le samedi soir !!


Road Book

Route :

Challenge Jean Le Bon 2018 : 1er tour

Ils étaient 4 le 15 avril sur la course de Nieuil l’Espoir : Maeva, Mélanie, Étienne et Manu et ils ont bien courus (comme d’hab.)

Marathon d’Azay le Rideau

1er marathon de l’année pour Damien (y a pas de photos) en attendant le 2ème…avant le 3ème !